Michel Collon - La France au Mali, les Médiamensonges - Complet en Full HD

L'islam: Le Saint Coran, est le livre sacré qu'a révélé l'ange Gabriel au prophète Mohammed, à ses fidèles les musulmans. Cette particulière révélation a duré une période de 23 ans. Le Coran est donc la création divine sur laquelle reposent tous les principes et concepts de l'islam ainsi que la loi islamique par excellence (La Chariâ).

Le Saint Coran, est parfois appelé simplement Al-kitâb (Le livre) ou encore Adh-dhikr (le rappel). Le Saint Coran correspond à l'une des deux parties de la révélation de Mohammed, la première étant les hadiths prophétiques.

L'habitude et la culture musulmane présentent le Coran comme le premier ouvrage qui a été rédigé en langue arabe, prouvant ainsi son inimitabilité. Le Saint Coran comporte au totale un groupement de 114 sourates dont la première est appelé Sourate El Fatiha, et c'est elle qui est toujours répété lors des prières et que tous les musulmans connaissent. Chaque Sourate du Saint Coran, est composée d'Ayats. La plus grande sourate étant celle d'El Bakara, qui est composée d'un très grand nombre d'Ayats (286 au total).

Cours islamiques audio, chants islamiques à écouter et à télécharger
Cours Audio - Dourous - Khotba - L'islam sunnite authentique

prophète Mohammad | muhammad L'Islam Musulmane religion islamique Coran
histoire Femmes hommes rappels destinés conversion terre d'Islam religion Médine paix amour Media

Lire le Coran Écouter le Coran Quran Explorer Télécharger Dourous Vidéos TV et Radio Documents Participer Les Trésors du Coran
1. Saad El Ghamidi+› Ghamidi (ar) & Kerwan (fr)2. Abdul Rahman Al Sudais
3. Abdel Basset Abdessamad+› Abdel Basset Abdessamad 24. Mishary El Afasy5. Ahmed Al Ajmi6. Maher Al Mueaqly7. Saoud Shuraim8. Omar Al Kazabri9. Abu Bakr Al Shatri10. Al Qari Yassine11. Abdallah Matroud12. Mahmoud Al Hussary13. Ali Al Houdheifi14. Salah Bukhatir15. Abdel Aziz Al Ahmed16. Yasser Al Dosari17. Muhammad Al Manshawi18. Adel Al Kalbani19. Ali Jaber20. Nasser Al Qatami Zakir Naik

» Ecouter en Arabe & Français» Le Quran inégalable

Cours audio sur la foi musulmane en Dieu les Prophètes anges l'au-delà et prière purification péchés etc..Chants islamiques anachid français ArabeDhikr Evocation Invocation Dou^aQouraan écouter Prophets

Miracle coran Guérisons science moderne l'embryon Sunnah
les miracles scientifiques du coran récitation et lecture du quran
Biographie Prophétique Mohamed islam L'histoireprophète l'Arabie Tentative destruction Kaâba Naissance
enfance Compagnons début révélation L'ange Jibril (Gabriel) da'wa public Persécutions
Abyssinie conversion tristesse voyage nocturne l'ascenssion L'émigration Médine Prophet histoires Djinns
prophète muhammad L'Islam Musulmane

ABLUTIONS Prier Dieu cœur Pratique islam annule cœur
comment faire petites grande lave lavage français obligations video youtube
al-ghusl al-wûdû tayammum purification l'eau visage main pied nez oreille
obligation purifier mer pluie neige mineures majeures seches As-Salat
après dire apprentissage Musulman casse obligatoirement Hadiths

►Actualités, cours religieux, conférences, agenda de la communauté musulmane, actions culturelles, œuvres de bienfaisance et une collection des meilleurs vidéos parlant de l'islam.

► Cours islamiques audio, chants islamiques à écouter et à télécharger
Cours Audio - Dourous - Khotba - L'islam sunnite authentique

►Vous pouvez suivre la chaîne en vous abonnant, ajoutez des favoris, partagez des vidéos
Comment faire les dou'a ?

Le verbe "jawwada" [جود] signifie "améliorer".
En ce qui concerne le Coran, il signifie par conséquent "corriger" sa récitation dans le but de la parfaire, en accordant à chaque lettre son point d'articulation correct (makhrij elharf) et ses caractéritisques (sifât elharf), sans exagération et avec douceur, de la même manière qu'elle a été révélée.Très souvent on pense que le tajwîd signifie "avoir une belle voix" mais sa définition va dans le sens de la correction des lettres.La science des règles n'est bien sûr pas obligatoire , mais la correction pratique de la lecture en reste une obligation. Il incombe donc à tout musulman de corriger sa récitation (en mesure des possibilités), pour qu'il ne tombe pas dans la faute grave lorsqu'il prononce les mots du Livre d'Allah.

و الله اعلم"

Retour

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×