Participer au projet

Democratie 4Le projet M&D a pour fonction d'ammener le plus de personnes à se poser la question "Qui crée l'argent?".

Mais pourquoi se restreindre à cette question?

1) Elle est fondamentale pour comprendre où va l'argent, comment fonctionne la dette et explique tellement de disfonctionnements de nos sociétés.

2)  Elle intéresse les gens! Lors de nombreux micro-trottoirs, l'équipe de M&D a réalisé que la plupart des gens étaient curieux sur ce sujet!

3) Elle permet aux personnes de mieux comprendre les enjeux de pouvoirs, et rend possible de nombreux autres aspect géopolitique et social que la personne lambda n'aurait même pas souligné auparavant.

4) Point le plus important: c'est sur ce sujet que tous les dissidents tombent d'accord! Ce projet à pour but de rallier un nombre de dissidents importants. L'union fait la force et, une fois que nous aurons vaincu ce premier paradigme, les personnes iront dans les directions qu'ils choisiront. Le projet se veux donc être un outil qui catalysera la prise de conscience. Il ne prend aucun parti pour une association dissidente en particulier.

 

 

 

Vidéo à venir!

 

Les moyens d'actions

Notre publicité

Présidentielles 2017?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×