Dossier: "La ré-information"

 

La désinformation actuelle est omniprésente: journaux et télévision ne mettent presque jamais en avant les sujets importants et cammouflent les informations primordiales aux citoyens  (Voir le dossier "Les médias").

Pour vous ré-informer, plusieurs moyens s'offre à vous!

 

Pages Facebook

Facebook se trouve être un excellent moyen de ré-information. Cela pourra en étonner certains mais en "likant" les pages suivantes, de nombreux articles seront ajoutés à votre fil de nouvelles. Issus de nombreux sites internet, ces articles vous permettront d'obtenir une information variée et donc de qualité. RECOUPEZ LES INFORMATIONS!

 
 
 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

Mathieu Rémi
  • 1. Mathieu Rémi (site web) | 12/02/2014
Alex,
Il est vrai que dans la rubrique médias il n'y pas que de la ré-information...j'ai utilisé la liste présente sur le site le 4ème singe pour cela...
http://4emesinge.com/liste-des-medias-utilisees-par-nos-lecteurs/
Mais pour ne pas faire de malentendus, je vais supprimé la deuxieme liste pour ne laisser que les pages Facebook...
Merci du retour!
Alex
  • 2. Alex | 12/02/2014
Il y a beaucoup de médias que vous listez qui ne sont pas du tout de la ré-information mais qui au contraire sont de la grosse propagande !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.