Dossier : "La physique"

Les travaux de Nassim Haramein

Nassim Haramein est un physicien dont la richesse intérieure et l'indépendance naturelle lui ont certainement permis de garder son autonomie et sa liberté d'esprit, face aux idées arrêtées de certains physiciens accrochés à leurs certitudes des théories passéistes.

L'originalité des travaux de Nassim réside dans son modèle de  réunification de la physique classique et de la physique quantiqueParmi ses découvertes fondamentales, figure le fait que nous vivons dans un trou noir.

Pour lui, les trous noirs sont à l'origine des galaxies et il est parvenu à découvrir le pattern géométrique du "Double-Tore" qui est à l'origine de  l'énergie la plus fondamentale de l'univers: celle du vide…

Par exemple, saviez-vous que vous êtes composé à 99,99999% de vide?

Saviez-vous que le vide à une densité de 10^93 gm/cm^3?

Alors pourquoi la science actuelle ignore t'elle le vide dans la plupart de ses théories ou calculs? Elle met 99,99999% de ce qui nous entoure de côté!

Le film ci-dessous est la meilleure initiation aux théories d'Haramein, prêt pour le voyage?

Que sait-on vraiment de la réalité?

Partie 1

Partie 2

La glande pinéale

http://www.elishean.fr/?p=16790

Glande Pinéale

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Luc Dunoyer
  • 1. Luc Dunoyer | 15/08/2014
Ceci est un ensemble de bêtises humaines ... prendre le temps de regarder sa vidéo et de contredire tout ce qu'il dit est une perte de temps ... trop de conneries a la seconde désolé.
Franchement, j'ais juste zappe un coup dans la vidéo et suis tombe sur son cercle avec les deux triangles dedans puis d'autres cercles et en zoomant il parvient a nous montrer que "d'un espace fini l'infini naît" ... faut un peu se réveiller --> les fractales sont des phénomènes mathématiques très bien connus et étudiés ...
Il ne suffit pas, comme le fait ce monsieur, de balancer quarante mots compliqués par phrase pour crédibiliser ce que l'on dit ... bon après certains se feront avoir j'en suis sur ...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×