Dossier 9/11: "Shanksville"

Aucune trace de l'avion

 

 

Question n°32:

Pouvez-vous expliquer comment un avion de 100 tonnes peut avoir fini sa course presque enterré au fond d'un cratère qui s'est refermé sur lui-même avant l'arrivée des secours?

Crash aérien ou explosion?

 

 

Question n°33:

Puisque l'avion contenait 30 à 40 000 L de fuel au moment de l'impact, pouvez-vous expliquer pourquoi on ne voit aucun épais nuage de fumée noire s'élevant dans le ciel après l'explosion?

Question n°34:

Puisque l'avion est supposé avoir heurté le sol d'un seul bloc, pouvez-vous expliquer comment des débris ont pu être retrouvés jusqu'à 13 km du cratère alors qu'il n'y avait qu'une légère brise ce jour là?

Question n°35:

Puisqu'il ne se trouvait qu'à 20 minutes de Washington et que pendant presque 6 minutes, les passagers n'ont pas réussi à entrer dans le cokpit, pourquoi les pirates de l'air n'ont-ils pas poursuivit leur route vers le capitole? Et même s'ils avaient senti qu'ils n'arriveraient pas à Washington, pourquoi n'ont-ils pas essayé de frapper une petite ville des alentours?

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×