Dossier 9/11: "Les tours jumelles"

Le sordide petit secret des tours jumelles

 

 

Les bases du débat

 

 

L'effondrement initial

 

 

Question n°11:

Pouvez-vous fournir une preuve quelconque que le matériaux ignifuges des treillis a été largement arraché par l'impact des avions, conditions que le NIST dit être nécessaire pour que les incendies puissent provoqués les effondrements?

Question n°12:

Pouvez-vous fournir une preuve quelconque que les températures dans les tours jumelles ont été suffisement élevées et d'une durée suffisante pour affaiblir significativement l'acier dans les zones où les effondrements ont été initiés?

Question n°13:

Pouvez-vous expliquer comment un plancher affaiblit et s'affaissant sous l'effet de la chaleur a pu tiré et finalement rompre la structure sur laquelle il était fixé sans recours à une force extérieure?

L'effondrement total

 

 

Question n°14:

Étant donné que "la section supérieure du batiment est tombé pratiquement en chute libre", étant donné qu'une chute libre ne peut se produire qu'en l'absence de structure porteuse et étant donné que les sections qui sont tombées n'avaient pas d'énergie supplémentaire pour détruire la partie intacte en-dessous, pouvez-vous nous proposer une alternative à l'hypothèse de la démolition contrôlée pour éliminer la structure porteuse, condition nécessaire pour que la quasi chute libre soit atteinte? 

L'hypothèse de la démolition controlée

 

 

Question n°15:

Étant donnée qu'à la suite des premières explosions et des incendies qui s'en sont déclarés, il n'y avait pas assez de carburant pour se déverser dans les ascenseurs, pouvez-vous nous expliquer les 3 explosions décrites par de nombreux témoins au moment du premier impact contre la tour Nord? En particulier, pouvez-vous nous expliquer l'énorme explosion décrite par de nombreux témoins dans le sous sol de la tour Nord juste avant l'impact de l'avion?

Question n°16:

Pouvez-vous nous expliquer la cause des nombreuses explosions qui ont littéralement dévasté le hall d'entrée de la tour Nord selon de nombreux témoins, environ une heure après l'impact de l'avion et avant la chute de la tour Sud?

Question n°17:

Pouvez-vous expliquer la cause de l'énorme explosion décrite par Mr. Jennings et Mr. Hess au 8ème étage du batiment 7, avant que les 2 premières tours se soient éffondrées?

Question n°18:

Pouvez-vous expliquer la cause des nombreuses explosions enregistrées par différentes équipes de reportages, dont la BBC et CNN, après la chute des tours jumelles et avant la chute du batiment 7?

Question n°19:

Pouvez-vous expliquez comment plus de 100 témoins, la plupart pompiers ou policiers, auraient pu être "induit en erreur" lorsqu'ils décrivent des explosions dans les tours ce jour là?

Les "Squibs" et les débris rejetés

 

 

Question n°20:

Étant donné que ce que nous observons n'est évidemment pas du verre brisé mais des éjections de béton et autres débris, pouvez-vous nous expliquer la cause de ces éjections observées 30 ou 40 étages plus bas que la ligne d'effondrement?

Question n°21:

Étant donné que les blocs supérieurs en quasi chute libre n'avait pas d'énergie supplémentaire pour détruire la structure intact en dessous, d'où venait l'énergie capable de projeter ces énormes débrits à une telle distances des tours?

Découpes diagonale et chaleurs extrèmes

 

 

Question n°22:

Pouvez-vous proposer une bonne explication pourquoi les ferroniers devraient pratiquer des coupes en V et à 45° sur des structures simplement pour débloquer des débris?

Question n°23:

Qu'est-il arrivé aux treillis chapeau? 

Question n°24:

Étant donné qu le kérosène a presque entierement brulé à la suite des impacts, étant donné qu'il n'y avait que des incendies de bureaux au moment des effondrements et qu'il ne s trouvait aucune source importante de combustibles identifiés dans les sous-sols, pouvez-vous expliquer de facon cohérente comment les 1500°C atteint et constatés à Ground Zero, les feux interminables sous les fondations, les nombreuses poutres incandescentes extraites des ruines, les poutres maitreses en acier "tordues, comme de la guimauve" et l'acier et le béton fondu observés et récupérés à Ground Zero, ont pu être causé par les seuls feux de bureaux et l'effondrement gravitationnel? 

La pulvérisation

 

 

Question n°25:

Pouvez-vous expliquer comment un simple effondrement gravitationnel où les corps restent en général coincé entre les étages, empilés les uns sur les autres, a t'il pu produire plus de 20 000 fragments humains appartenant à 2700 victimes au point que 1100 victimes n'ont jamais pu être identifiées même par test ADN?

Question n°26:

Pouvez-vous expliquer comment un simple effondrement gravitationnel a pu produire les fragments d'os à la fois de civil et de pompier retrouvés sur le toit de la Deutcsh Bank?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×