Dossier 9/11: "Les 4 avions"

Les boites noires manquantes

 

 

Avions de ligne ou drône militaire?

 

 

Question n°9:

Pouvez-nous nous prouvez qu'un boeing 767 équipé de ses moteurs habituels est capable de voler pendant 2 minutes à plus de 900 km/h à basse altitude sans subir de dommages structurels (VMO)? Pouvez-vous expliquer comment des pilotes amateurs qui n'ont jamais volé sur un jet de leur vie, aient pu réussir à garder le contrôle d'un avion volant à plus de 300 km/h au dessus de sa VMO? 

Et pourquoi des terroristes, déja chanceux d'être arrivé en vue de leur cible, voudraient-ils compromettre toute l'opération en soumettant l'avion à de telles contraintes qu'ils pourraient s'écraser au sol avant d'avoir accomplit leur mission?

Que sont devenus les passagers?

 

 

Question n°10:

Étant donné les limitations du système de téléphone portable en 2001. Pouvez-vous apporter n'importe quelle preuve que les appels des passagers mentionnés dans les rapports du FBI ont pu être effectué à haute altitude et aux vitesses indiquées et pour les durées précisées pour chacun d'entre eux.

Question n°11:

Comment Beamer a t'il pu décrire des évenements censés se dérouler sous ses yeux alors qu'ils avaient déja eu lieu presque 30 minutes auparavant?

Comment les terroristes ont-ils pu "se préparer à prendre le contrôle de l'avion" à 9h45 alors qu'il se trouvaient déja dans le cokpit depuis 15 minutes?

Étant donné que les téléphones de bord sont alimentés par le système électrique de l'avion, comment une ligne peut-elle resté connectée 45 minutes après la désintégration complète de l'appareil au sol? 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.