Dossier 9/11: "Le Pentagone"

Aucune trace de l'avion

 

 

Question n°27:

Comment le fuselage, qui est la partie la plus fragile de l'avion, a t'il pu entrer entierement dans le batiment tandis qu'une partie des ailes et de la queue, pourtant plus solide, sont restés dehors et ont été réduites en miettes?

Question n°28:

Pouvez-vous expliquer ce qui est arrivé aux parties centrales des 2 réacteurs, constitués de matériaux pratiquement indestructibles?

Question n°29:

Compte tenu du fait que, selon le "Pentagon Building Performance Report", l'avion a été détruit avant qu'il ait parcouru une distance équivalente à sa longueur et qu'il est hautement improbable qu'une portion significative du fuselage ait conservé son "intégrité structurelle", pouvez-vous après cela expliquer ce qui a causé le trou de sortie presque parfaitement circulaire dans le mur extérieur de l'anneau C?

 

Les vidéos manquantes

 

 

Question n°30:

Pourquoi le gouvernement n'a jamais mis à disposition du public les milliers de vidéos qui devaient être disponibles afin de montrer l'avion percutant le pentagone?

Question n°31:

Étant donné que le maximum de décalage entre les 2 caméras se traduit tout au plus par une différence de position de l'avion de 7,5 m. Pouvez-vous nous expliquer les différences flagrantesconstatées entre ces 2 images? Faute d'explications valides de ces différences, nous seront ammener à conclure qu'il y a eu manipulation intentionelle d'au moins 1 des 2 images.

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×