pescimisme ambiant

FAUDOT
FAUDOT

le 14/02/2014 à 21:26 Citer ce message

Bonsoir.

Ceci n'est pas vraiment une objection mais une remarque:

A chaque fois que je consulte des articles qui fustigent le systeme bancaire je n'y trouve aucune solution. Aucun conseil.

Une personne qui aurait 1.000.000e en banque, que doit-elle penser?
Realiser que son argent est fictif c'est une chose, mais qu'est ce que ça change s' il n'y a pas de solution? Faut il recuperer les euros en monnaie fiduciaire, en or ou en pierre?

Vos anayses sont interessantes, mais vous ne dites pas ce que VOUS vous feriez de votre argent pour anticiper les problemes a venir.

Merci de votre reponse.

Paul
Mathieu Rémi
Mathieu Rémi

le 18/02/2014 à 07:47 Citer ce message

Faudot,

Merci pour votre remarque, elle est interessante...
"A chaque fois que je consulte des articles qui fustigent le systeme bancaire je n'y trouve aucune solution. Aucun conseil."
La partie "Les solutions est déja bien remplie de solutions potentielles!
Aucun conseils, j'avoue que par contre la, vous touchez juste! Il est vrai aussi qu'il faudrait que nous rajoutions une partie sur l'achat d'or ou d'argent, je vais m'y mettre de ce pas!
Mais un conseil nous en donnons quand même car pour nous, rien ne viendra sans remise en cause de notre système pseudo démocratique actuel...donc comment agir? Tout faire pour lancer des initiatives citoyennes de démocratie réelle. Afin d'apporter une nouvelle constituante. C'est comme ca, a notre humble avis, que le changement concret se fera sentir...
Après, il est vrai que beaucoup de sites relayent les problemes plus que les solutions (Nous en faisons partis) mais il faut bien prendre conscience d'une chose: plus de 85% des gens ne sont même pas au courant...il faut vraiment travailler la dessus!

Mais le message est passé! Nous allons essayer d'améliorer la partie "Solutions/Propositions"!!

Merci à vous!

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.